FORMATIONS



 

Mon objectif de former à la communication intuitive est de faire connaitre, au plus grand nombre possible de personnes, que l'animal est aussi sensible que l'humain. Que les souffrances ainsi que les joies font parties de son quotidien et qu'il a une mémoire de son vécu comme nous mêmes.

Je souhaite faire évoluer, faire changer la vision de l'humain sur l'animal. 

 

En effet l'animal a des sensations, des émotions, des douleurs, physiques et psychologiques, et que son environnement va interagir avec son bien-être tout comme pour l'être humain.

Il est donc important que plus en plus de personnes puissent communiquer et servir de relai entre l'humain et l'animal, et ainsi les aider à faire entendre leur message. 

 

Vous verrez qu'au travers les communications intuitives vous vivrez  des moments merveilleux et de magnifiques leçons de vie remplies d'émotions.

 

 

Dés que notre mental cesse son bavardage et que nous accédons au calme intérieur, nous pouvons ouvrir notre esprit et échanger des sensations, des émotions, des images, avec toutes autres formes de vie, notamment les animaux et les plantes.

Ce dialogue silencieux , d'être à être, s'appelle la communication intuitive.

 

La capacité à communiquer intuitivement fait partie de notre nature, tout comme le fait de voir ou d'entendre. Pour la retrouver il suffit de pratiquer.

 

Durant ces journées de formations, je vous accompagnerai dans l'apprentissage de cet échange avec la nature afin que vous puissiez voir le monde qui vous entoure différemment et y apporter votre aide.

 

 

 

Pour les formations adultes, l'évolution de l'apprentissage se réparti en 4 niveaux.

Indépendant des uns des autres, il est toutefois demandé d'avoir un minimum d'expérience pour les personnes désirant accéder aux niveaux 3 et 4.

 

 

Niveau 1 :

Il est accès sur la maîtrise de la relaxation et sur la pratique à recevoir ce que les animaux vous envoient. En fonction de votre degré d'ouverture, vous pourrez ressentir les états émotionnels, les douleurs, les odeurs, voir et entendre nos amis les animaux. Nous nous exerçons pour ce niveau uniquement sur photo.

 

Niveau 2:

Ce niveau a pour but de recevoir des informations  mais aussi apprendre à avoir un échange avec le monde animalier. Le travail est effectué que sur photo au calme, après une séance de relaxation.

 

Niveau 3:

A ce stade nous évoluons en direct avec notre environnement qu'est la nature , les animaux, les arbres et les plantes qui seront présents.  L'apprentissage de ce niveau est surtout de savoir être présent mentalement dans votre environnement réel chargé de tous types d'attractions, et parallèlement être capable de dialoguer intuitivement avec la nature et être capable d'entendre ses appels.

La plus grande complexité de ce niveau est d'être capable de faire  la distinction entre ce que vous recevez intuitivement  et les attractions  provoquées par votre  environnement réel.

 

 

Niveau 4:

Ce niveau est dédié aux animaux défunts, où les réceptions sont souvent très différentes des animaux vivants. A ce stade,  je demande que vous ayez une bonne connaissance de votre intuition et de vos capacités de relaxation.   

 

 

 

 

Dans le but d'apporter une formation qualitative, le nombre de participants est fixé à 8 maximum.

Un nombre de 4 participants minimum est requis pour maintenir son organisation